Avant ses débuts le 5 juin , les prix des packs de mise à niveau de jeux Nintendo Switch 2 sont révélés

Avant ses débuts le 5 juin , les prix des packs de mise à niveau de jeux Nintendo Switch 2 sont révélés

Photo Credit: Nintendo

Points forts
  • Les packs de mise à niveau coûtent entre 9,99 $ et 19,99 $
  • Les jeux Zelda sont gratuits pour les abonnés Switch Online
  • Plusieurs jeux populaires recevront des mises à jour gratuites
Publicité
L' éditeur japonais de jeux vidéo a dévoilé le prix des packs de mise à niveau pour la Nintendo Switch 2 destinés aux consommateurs américains et britanniques , dont la sortie est prévue dans quelques jours . La version Nintendo Switch 2 du jeu sera disponible pour les joueurs qui achèteront ces packs . Certains packs améliorent les graphismes , la résolution et la fréquence d' images ; d' autres peuvent également inclure du nouveau contenu .Kirby et le Pays Oublié ( avec le Monde des Étoiles ) et Super Mario Party Jamboree (avec l' extension Jamboree TV ) sont deux des packs de mise à niveau Nintendo Switch 2 les plus chers actuellement disponibles en précommande . Chacun coûte 19,99 $, soit environ 1 700 roupies .

Les versions améliorées de Rune Factory : Guardians of Azuma et Story of Seasons : Grand Bazaar sont également disponibles pour les possesseurs de Switch 2 au prix de 10 $ (environ 850 Rs ) chacune. Pour 9,99 $ (environ 850 Rs ), vous pouvez mettre à niveau Sid Meier's Civilization VII.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild et The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom seront disponibles sous forme de packs de mise à niveau Switch 2 chez Nintendo au prix de 9,99 $ (environ 850 roupies ). Ces deux packs sont gratuits pour les joueurs abonnés à Switch Online .

L' entreprise avait précédemment déclaré que lorsque la Nintendo Switch 2 sortira le 5 juin , elle fournira des packs de mise à jour gratuits pour un certain nombre de jeux actuels . 

Les jeux suivants seront mis à niveau gratuitement : ARMS, Captain Toad: Treasure Tracker, Game Builder Garage, New Super Mario Bros. U Deluxe, Pokémon Scarlet et Pokémon Violet, Mario 3D World, Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom et The Legend of Zelda: Link's Awakening.

Cette stratégie vise à inciter les joueurs à passer à la console suivante en récompensant leur fidélité. Nintendo protège les investissements des joueurs dans sa bibliothèque de jeux actuelle en offrant des mises à jour gratuites pour leurs titres existants .
Le lancement de la Nintendo Switch 2 marque également un tournant stratégique pour l'entreprise, qui souhaite rester compétitive face aux géants du secteur comme Sony et Microsoft. En misant sur la rétrocompatibilité et des offres attractives, Nintendo espère séduire aussi bien les nouveaux joueurs que les fans de longue date.
Partager sur Facebook Gadgets360 Twitter ShareTweet Partager Snapchat Reddit

Publicité

Publicité

© Copyright Red Pixels Ventures Limited 2025. All rights reserved.
Trending Products »
Latest Tech News »