L'expérience d'achat basée sur l'IA de Google se développe. Grâce à Google Labs, l'entreprise a dévoilé une série de produits d'achat test plus tôt cette année, offrant aux consommateurs un aperçu de la manière dont l'IA peut simplifier les achats en ligne . Cette innovation, qui permet aux clients d'essayer virtuellement des vêtements et des accessoires sans sortir , a été largement déployée dès juillet . En intégrant les chaussures à cette offre , Google va encore plus loin en permettant aux utilisateurs de voir et d'essayer virtuellement des chaussures depuis chez eux .
Google a annoncé mercredi , dans un nouvel article publié sur son blog officiel , The Keyword, que ses clients peuvent désormais utiliser sa fonction d'essai basée sur l'IA pour voir à quoi ressemblerait une paire de chaussures avant de l'acheter. L'utilisateur est invité à télécharger une photo en pied afin que la technologie de Google puisse créer une représentation réaliste de l'effet que les chaussures pourraient avoir sur lui.
Google a déjà lancé il y a environ deux mois des essayages virtuels de vêtements basés sur l'IA , et ce lancement intervient après cette date. Auparavant, cette fonctionnalité utilisait différents modèles pour afficher des vêtements sur différentes morphologies . Le shopping en ligne est devenu encore plus immersif et personnalisé grâce aux capacités d'IA améliorées de Google , qui permettent désormais aux utilisateurs de visualiser des vêtements, et désormais des chaussures, sur une représentation numérique de leur propre corps.
Il est intéressant de noter que Google a lancé Doppl en juin , un outil expérimental qui utilise l'IA pour visualiser l'apparence des utilisateurs dans différents vêtements. Basé sur la même technologie d'IA générative que la fonctionnalité d'essayage virtuel de Google , étendue depuis aux chaussures, Doppl offre une expérience de style plus engageante . De plus, il produit des films générés par l'IA qui montrent comment les vêtements bougeraient et se présenteraient en réalité , aidant ainsi les clients à affiner leur propre style. De plus, Google apporte ses capacités d'essai virtuel au Japon, au Canada et en Australie.
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