Les essayages de chaussures virtuels alimentés par l'IA font désormais partie de la fonctionnalité d'achat IA de Google

Google va encore plus loin et permet aux utilisateurs de voir et d'essayer virtuellement des chaussures depuis chez eux.

Les essayages de chaussures virtuels alimentés par l'IA font désormais partie de la fonctionnalité d'achat IA de Google
Points forts
  • Google étend son essai virtuel basé sur l’IA aux chaussures.
  • Les utilisateurs peuvent visualiser les chaussures sur une photo personne
  • Fonctionnalité disponible au Japon, au Canada et en Australie.
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L'expérience d'achat basée sur l'IA de Google se développe. Grâce à Google Labs, l'entreprise a dévoilé une série de produits d'achat test plus tôt cette année, offrant aux consommateurs un aperçu de la manière dont l'IA peut simplifier les achats en ligne . Cette innovation, qui permet aux clients d'essayer virtuellement des vêtements et des accessoires sans sortir , a été largement déployée dès juillet . En intégrant les chaussures à cette offre , Google va encore plus loin en permettant aux utilisateurs de voir et d'essayer virtuellement des chaussures depuis chez eux .

Google a annoncé mercredi , dans un nouvel article publié sur son blog officiel , The Keyword, que ses clients peuvent désormais utiliser sa fonction d'essai basée sur l'IA pour voir à quoi ressemblerait une paire de chaussures avant de l'acheter. L'utilisateur est invité à télécharger une photo en pied afin que la technologie de Google puisse créer une représentation réaliste de l'effet que les chaussures pourraient avoir sur lui.

Google a déjà lancé il y a environ deux mois des essayages virtuels de vêtements basés sur l'IA , et ce lancement intervient après cette date. Auparavant, cette fonctionnalité utilisait différents modèles pour afficher des vêtements sur différentes morphologies . Le shopping en ligne est devenu encore plus immersif et personnalisé grâce aux capacités d'IA améliorées de Google , qui permettent désormais aux utilisateurs de visualiser des vêtements, et désormais des chaussures, sur une représentation numérique de leur propre corps.

Il est intéressant de noter que Google a lancé Doppl en juin , un outil expérimental qui utilise l'IA pour visualiser l'apparence des utilisateurs dans différents vêtements. Basé sur la même technologie d'IA générative que la fonctionnalité d'essayage virtuel de Google , étendue depuis aux chaussures, Doppl offre une expérience de style plus engageante . De plus, il produit des films générés par l'IA qui montrent comment les vêtements bougeraient et se présenteraient en réalité , aidant ainsi les clients à affiner leur propre style. De plus, Google apporte ses capacités d'essai virtuel au Japon, au Canada et en Australie. 
 

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