Disney+ ajoute les premières de films à sa liste d' avantages pour les abonnés

Disney+ ajoute les premières de films à sa liste d' avantages pour les abonnés

Photo Credit: Reuters

Points forts
  • Disney+ propose des réductions et des concours exclusifs à ses abonnés
  • Hulu lancera son propre programme d’avantages à partir du 2 juin
  • Les deux services cherchent à fidéliser leurs abonnés et à réduire
Publicité
La Walt Disney Company ajoute des avantages pour les utilisateurs de Hulu à son programme existant pour les membres de son principal service de streaming , Disney+.Le service Disney+ , lancé jeudi , complète les offres exceptionnelles lancées l' année dernière . Des réductions sur les hôtels Disney , des jeux vidéo gratuits et un crédit de 10 $ (environ 855 roupies ) chez Disney Pinnacle by Dapper Labs, qui vend des pin's à collectionner , font partie des avantages offerts aux abonnés qui s'inscrivent via le site web de Disney+ . Les utilisateurs pourront participer à des concours pour assister à des avant-premières de films , comme le prochain « Freakier Friday », et gagner une croisière Disney . 

Des réductions auprès de partenaires comme l'application de livraison de repas DoorDash et le logiciel d' apprentissage des langues Duolingo font partie du programme . Avant une sortie internationale prévue plus tard cette année , ces avantages seront réservés aux utilisateurs américains . Les offres seront communiquées aux clients par e-mail hebdomadaire et sur les réseaux sociaux .

Le service de streaming Hulu lancera son propre programme d'avantages le 2 juin , offrant aux utilisateurs la possibilité de gagner des billets pour le Comic-Con, le Jimmy Kimmel Live! et le festival de musique Lollapalooza . Les clients pourront bénéficier des deux services en souscrivant à des offres groupées les incluant . 

Autrefois principalement axés sur l' acquisition de nouveaux utilisateurs, les services de streaming cherchent désormais à fidéliser leurs abonnés le plus longtemps possible . Les annonceurs accordent plus d' importance aux abonnés lorsqu'ils restent abonnés plus longtemps et sont moins enclins à les résilier .

Disney+ comptait 126 millions d'abonnés dans le monde en mars, soit une hausse de 1 % par rapport au trimestre précédent , tandis que Hulu en comptait 54,7 millions, soit une hausse de 2 %. Le géant du divertissement basé à Burbank, en Californie , qui a réalisé un bénéfice d' exploitation de 629 millions de dollars au premier semestre de l' exercice 2025, a renoncé à élargir sa base d' abonnés à tout prix.

Le taux d' annulation des abonnements de Disney+ , ou taux de désabonnement mensuel , était de 3 % en avril, ce qui est supérieur à la moyenne du secteur , selon le cabinet d'études de marché Antenna. Par ailleurs, l'intégration plus étroite entre Disney+ et Hulu, récemment fusionnés dans une application unique aux États-Unis, vise à offrir une expérience utilisateur plus fluide et centralisée. 
Partager sur Facebook Gadgets360 Twitter ShareTweet Partager Snapchat Reddit

Publicité

Publicité

© Copyright Red Pixels Ventures Limited 2025. All rights reserved.
Trending Products »
Latest Tech News »