Selon Amazon , l' application est « organisée en chaînes adaptées à vos centres d'intérêt ». Sports, clips musicaux et sujets populaires figurent parmi ces chaînes.
Amazon a annoncé ce matin ( 16 décembre ) la disponibilité d' une application « Instagram pour TV » sur ses appareils Fire TV . Aujourd'hui, Mark Zuckerberg, PDG de Meta, a fait la promotion de l' application sur le compte Instagram de Meta , expliquant que l' entreprise « teste Instagram pour TV : une nouvelle façon de regarder des Reels sur son téléviseur ». Comme on pouvait s'y attendre , la présence de l'application sur TV met fortement l'accent sur le format court des Reels.Selon Amazon , l' application est « organisée en chaînes adaptées à vos centres d'intérêt ». Sports, clips musicaux et sujets populaires figurent parmi ces chaînes. Ces Reels sont affichés horizontalement sur la page d'accueil de l'application , notamment dans les sections « Pour vous » et « Populaire auprès de vos amis ».
Dès aujourd'hui , les utilisateurs devront se connecter à leur compte Instagram sur leur Fire TV . D'après le communiqué de presse , ils pourront gérer jusqu'à cinq comptes simultanément via l' application Fire TV . L' expérience Instagram sur TV est similaire à celle sur smartphone : il sera facile de commenter , d' aimer et de répondre .
L' application Instagram pour TV est désormais disponible pour les clients possédant un Fire TV Stick HD, Fire TV Stick 4K Plus, Fire TV Stick 4K Max (1re et 2e génération), Fire TV série 2, Fire TV série 4 ou Fire TV Omni QLED ( 16 décembre).
Les Reels d' Instagram font incontestablement toujours sensation , et Meta en est conscient , c'est pourquoi la plateforme teste constamment de nouvelles fonctionnalités . Plus tôt cette année, Meta a testé les Reels protégés par mot de passe. The Weeknd a été le premier à les essayer , dévoilant des indices et des codes secrets pour accéder à ces Reels restreints . Afin d' attiser la curiosité autour du mystère qui se cache derrière ce verrouillage , cette fonctionnalité a été présentée comme un outil destiné aux créateurs de contenu .
Instagram a récemment dévoilé une fonctionnalité baptisée « Votre algorithme ». En résumé , le site permet aux utilisateurs américains de choisir le contenu de leur flux Reels .
Publicité
Publicité
Truecaller Voicemail Feature Launched for Android Users in India With Transcription in 12 Regional Languages